France – 04/06/2024 – energiesdelamer.eu.

SPIE Global Services Energy, filiale internationale du groupe SPIE, a annoncé la semaine dernière la création de sa nouvelle division «Wind Power».

Cette initiative fait suite à l’acquisition du groupe Correll, spécialisé dans l’éolien offshore (voir l’interview de Christophe Bernhart). Elle sera dirigée par Gianluca Petraccia, afin de répondre à la demande croissante de solutions énergétiques durables.

L’acquisition de Correll permet à SPIE d’élargir son portefeuille de services, notamment dans la terminaison des câbles électriques et la gestion des liaisons haute tension sous-marines pour le raccordement des parcs éoliens. Cette expansion géographique inclut de nouvelles activités sur la côte Est des États-Unis, en mer du Nord et dans la région Asie-Pacifique.

Les ambitions de SPIE

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Le groupe SPIE, lauréat de 3 contrats-cadres pour la maintenance des parcs éoliens Offshore d’Ørsted – 1

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :