Chine – 28/03/2024 – energiesdelamer.eu.

Les fabricants chinois ont misé sur les économies d’échelle rendues possibles grâce à leur immense marché intérieur, investi dans la recherche pour fabriquer des éoliennes de 18 MW et plus et accéléré leur présence sur les marchés.

En effet, les difficultés financières des acteurs occidentaux et des retards sur les appels d’offres mettent en difficulté une bonne planification industrielle européenne.

Sany Heavy Energy, Goldwind ou Mingyang.. envisagent ou ouvrent des usines en Europe.

Sources energiesdelamer.eu et brève de Reuters

POINTS DE REPÈRE

La MySE 18.X-20MW est déployée sur la base de fabrication de Shanwei en Chine

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :