Europe – 27/03/2024 – energiesdelamer.eu.

Avec le lancement de la « Wind Energy Initiative », lors de Bilbao la semaine dernière, les principaux acteurs du secteur de l’énergie éolienne ont uni  leurs forces pour identifier et adopter des pratiques commerciales durables communes. L’objectif de l’Initiative est d’avoir un impact positif et durable sur la durabilité de la chaîne d’approvisionnement.

Les membres de l’Initiative – EcoVadis, WindEurope, ENGIE, Hitachi Energy, Siemens Gamesa, Statkraft et Vestas – s’engagent à travailler ensemble pour améliorer la transparence de la chaîne d’approvisionnement et élever les normes de performance de l’industrie éolienne sur les sujets environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :