Espagne – 20/03/2024 – energiesdelamer.eu. Partie 1

Les acteurs de l’éolien flottant qui participent à la grande messe WindEurope qui débute à Bilbao pour trois jours, donnent le cap…. L’un des grands enjeux sera la logistique portuaire…

L’annonce de RWE et de l’autorité portuaire de La Corogne pour faciliter l’augmentation de la capacité portuaire afin de soutenir les objectifs éoliens flottants du gouvernement espagnol est plus qu’un signe. Blue Float va également annoncer un accord important. L’Espagne appelle au déploiement de trois gigawatts de capacité éolienne offshore flottante d’ici 2030 et prévoit de réaliser cette année sa première vente aux enchères, dans la région des Canaries.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Demain Partie 2 … avec BlueFloat et un retour d’information sur ce qui se passe à Bilbao !

 

WindEurope 2024 à Bilbao

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :