Norvège – 12/03/2024 – energiesdelamer.eu.
Le service public allemand EnBW s’est retiré du prochain appel d’offres norvégien de 1,4 GW pour l’énergie éolienne offshore, affirmant que les conditions liées notamment au soutien de l’État sont « inadéquates ». C’est un coup dur pour les débuts de l’énergie éolienne offshore en Norvège… reste à savoir, que vont faire les 4 autres consortiums sélectionnés…
Le 8 mars 2024, Norseman Wind, filiale d’ENBW, a annoncé son retrait du prochain appel d’offres pour l’énergie éolienne offshore en Norvège, estimant que le projet n’était pas rentable.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :