France – 08/03/2024 – energiesdelamer.eu.

L’usine GE Vernova à Montoir de Bretagne est pénalisée par les retards des parcs éoliens en mer du Royaume-Uni et des Etats-Unis … 

France Bleu Loire Atlantique a annoncé ce matin qu’après avoir recruté à tour de bras, L’usine GE va devoir réduire les cadences et quasiment diviser par deux les effectifs d’ici juillet. Les intérimaires seraient les premiers visés. Les syndicats disent leur inquiétude.

La faute reviendrait aux transporteurs explique la direction : les bateaux chargés d’acheminer ces nacelles, notamment en mer du Nord, n’arrivent pas à suivre et le site de l’usine de Montoir s’est transformé en parking.

 

© photo Radio France – Franck Dubray

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Source : Information d’Hélène Roussel de France Bleu Pays de La Loire et de la rédaction d’energiesdelamer.eu.

 

 

 

GE Vernova commencera sa cotation boursière à New York le 2 avril

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :