Danemark – 05/03/2024 – energiesdelamer.eu.
Jusqu’au 26 avril 2024, l’Agence danoise de l’énergie lance une consultation publique sur le projet éolien offshore de 165 MW Lillebælt Syd (Little Belt South), dont la construction est prévue dans le détroit du Little Belt entre les îles d’Als et Helnæs.
Le 22 janvier, SONFOR et European Energy ont signé un accord avec TotalEnergies pour acheter 72 pour cent des actions de la société de projet Lillebælt Vind A/S. L’opération doit obtenir diverses approbations des autorités avant que la propriété ne prenne officiellement effet et ne soit finalisée, ce qui devrait avoir lieu au cours du troisième trimestre 2024.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :