France – 30/01/2024 – energiesdelamer.eu.

Pour concrétiser la Stratégie Nationale, GRTgaz a présenté lors du salon Hyvolution, le développement dès à présent les premiers hubs régionaux d’hydrogénoducs de GRTgaz (MosaHYc, DHUNE, HYnframed, WHHYN, RHYn) et  la connexion de ces vallées aux stockages français et aux pays adjacents. Les projets concernés sont a le projet Hy-Fen entre Fos et le lieu d’arrivée de l’hydrogénoduc BarMar, à l’Allemagne.

Ces infrastructures permettront d’assurer la sécurité d’approvisionnement et la compétitivité de l’hydrogène renouvelable et bas-carbone, au service de la décarbonation de l’industrie et des transports lourds.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :