UK Danemark – 30/01/2024 – energiesdelamer.eu.

Stillstrom, en collaboration avec BP, a lancé une étude de faisabilité sur les navires de maintenance et d’exploitation électriques.

L’étude se concentrera sur les navires de service et les navires de transfert d’équipage alimentés par batterie dans les deux scénarios suivants : directement à partir de la sous-station offshore via des systèmes d’accrochage et des bouées de recharge offshore.

Elle est réalisée dans les parcs éoliens offshore Morgan et Mona au Royaume-Uni, en mer d’Irlande, qui ont un potentiel combiné de production de 3 GW.

C’est deux parcs sont développés conjointement par bp et EnBW dans des zones de concession pour le développement attribuées dans le cadre de la ronde de location Round 4 au Royaume-Uni.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Une thématique qui sera également abordée lors de la conférence  « 𝐋𝐞 𝐁𝐚𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐄𝐥𝐞𝐜𝐭𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐝é𝐜𝐚𝐫𝐛𝐨𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 » organisée par l’AFBE (Association Francaise pour le Bateau Electrique) mercredi 31 janvier – Hall 1 – Salle Podestat à lors d’euromaritime avec la participation d’energiesdelamer.eu.

 

BP et EnBW expérimentent une nouvelle technologie sur les sites de parcs éoliens offshore du Royaume-Uni

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :