Etats-Unis – 27/12/2023 – energiesdelamer.eu.
Un effort de près de 15 ans visant à développer ce qui aurait été le premier (et peut-être le seul) parc éolien d’eau douce aux États-Unis a été abandonné. Le développeur s’en prenant aux obstacles et aux retards créés par les régulateurs. La Lake Erie Energy Development Corporation (LeedCo) affirme ne pas être prête à céder, mais admet que le projet est «financièrement intenable dans un avenir immédiat».
LeedCo souligne les longs retards et les défis juridiques auxquels elle a été confrontée, tout en dénonçant spécifiquement « une condition d’arrêt du projet par l’Ohio Power Siting Board qui a considérablement entravé le projet ». L’entreprise a été impliquée dans une longue bataille avec les régulateurs et des recours en justice après que l’Ohio Power Sitting Board a initialement décidé que le parc éolien devrait cesser ses activités dans la soirée pour protéger les oiseaux. La société souligne que le conseil d’administration a passé 18 mois d’études et d’examens approfondis avant de déterminer que le parc éolien « sert l’intérêt public ».
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :