Danemark – 07/12/2023 – energiesdelamer.eu.

 

Copenhagen Infrastructure Partners a annoncé en ouverture de COP vouloir lever 3 milliards de dollars pour un nouveau fonds axé sur la construction de projets d’énergie renouvelable dans les pays émergents et à revenu intermédiaire, ont déclaré les responsables du fonds à Reuters.

L’un des principaux objectifs des négociations sur le climat de la COP28 à Dubaï est d’acheminer davantage d’argent vers les économies en développement afin de les aider à passer à un avenir à faible émission de carbone, mais la plupart des fonds axés sur le climat ont visé des rendements plus sûrs et plus fiables dans les pays développés.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :