Monde – 04/12/2023 – energiesdelamer.eu.

 

L’IMCA Association internationale des entrepreneurs maritimes a publié ce qu’elle considère comme le premier contrat standard de l’industrie éolienne offshore pour les travaux de transport et d’installation de projets afin de garantir une répartition plus équitable des risques.

S’appuyant sur les principes de passation des contrats publiés par l’organisation en janvier, la dernière publication fait suite à une campagne menée par l’IMCA pour un débat à l’échelle de l’industrie sur les contrats durables dans l’industrie. Plus précisément, la campagne appelait à une répartition plus répartie des risques tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :