Bruxelles – 07/09/2023 – energesdelamer.eu.
Le document que publie Contexte ce matin dans sa revue d’événement ne comporte presque aucun changement par rapport à sa version précédente en ce qui concerne les technologies stratégiques – celles éligibles à tous les avantages décrits dans le texte, y compris un accès facilité à des financements – et non stratégiques couvertes par la proposition de règlement.
Les huit technologies stratégiques initialement sélectionnées par la Commission européenne sont ainsi conservées (technologies solaires, éoliennes, pompes à chaleur, etc.), en précisant toutefois pour les réseaux qu’il s’agit uniquement des réseaux électriques. Pour les non stratégiques, la liste – incluant les technologies nucléaires matures – est simplement élargie aux « technologies de fabrication avancées pour la circularité et le traitement des matériaux ». Mais !
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :