Chine – 06/09/2023 – energiesdelamer.eu.

L’éolienne GWH252-16MW de Goldwind, installée dans le parc éolien offshore de Zhangpu Liuao détenu et développé par China Three Gorges, a produit 384,1 MW sur une période de 24 heures, établissant un nouveau record mondial pour une éolienne individuelle sur la période donnée.

Le record a été atteint le 1er septembre alors que le parc éolien au large de la province du Fujian était confronté à des vitesses de vent allant jusqu’à 23,56 mètres par seconde (environ 85 kilomètres par heure) en raison du typhon «Haiku», ont indiqué les Trois Gorges de Chine.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

30 heures de travail ont suffi pour installer l’éolienne en mer de 14,3 MW de Goldwind

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :