Danemark – 14/08/2023 – energiesdelamer.eu.
Le prototype d’éolienne V236-15,0 MW de Vestas Wind Systems A/S a produit 363 MWh en 24 heures. Il établit ainsi un record mondial pour la production d’électricité la plus élevée par une seule éolienne sur une période de 24 heures déclare Vestas sur les réseaux sociaux.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
19/06/2023 – La Vestas V236-15.0MW a notamment été choisie par RWE pour le cluster Nordsee en mer du Nord allemande. C’est Atlantique Offshore Energy la BU de Chantiers de l’Atlantique qui fournira les deux sous-stations électriques de Nordseecluster A et Dajin Offshore les 104 fondations des éoliennes Vestas.
RWE sélectionne Atlantique Offshore Energy pour les 2 stations électriques de Nordseecluster A.
La nacelle prototype V236-15.0 MW™ Vestas est prête à être testée
Abonnez-vous à energiesdelamer.eu et bénéficiez d’un accès illimité aux articles à partir des données fiables collectées depuis plus de 10 ans.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Vous n’êtes pas abonné(e), restez alerté(e)
Indépendantes des abonnements, les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORYqui permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu dans la base de données. Celle-ci comprend environ 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :