Royaume-Uni – 14/08/2023 – energiesdelamer.eu. Partie 2.
Une opportunité significative puisque 21 milliards de £ de dépenses de démantèlement offshore sont prévues au Royaume-Uni au cours de la prochaine décennie.
L’industrie pétrolière et gazière de la mer du Nord a dépensé 1,6 milliard de livres sterling pour le démantèlement de puits et d’infrastructures redondants en 2022, soit plus qu’au cours des cinq années précédentes, selon de nouveaux chiffres.
Le dernier rapport sur les coûts et les performances du démantèlement de la North Sea Transition Authority (NSTA) révèle que l’industrie a dépensé un total d’environ 8 milliards de livres sterling entre 2017 et 2022.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, restez informé(e) et inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux linkedin, twitter et Facebook.
Le Business Directory, répertoire des membres qui soutiennent d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés par energiesdelamer.eu. Véritable outil dédié aux énergies renouvelables en mer, à ses filières et à ses secteurs, la base de données d’energiesdelamer.eu comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :