Monde – 04/05/2023 – energiesdelamer.eu – Notre système de transport mondial est déjà responsable d’un quart du trafic mondial émissions de gaz à effet de serre (GES). Au cours des trois prochaines décennies, le monde la flotte de véhicules passera de 1,2 milliard à 2 milliards de véhicules, passagers les vols augmenteront de 130 % et les tonnes-milles de fret en mer augmenteront de 35 %. Pouvons-nous faire face à cette croissance tout en réduisant les émissions ?
La réponse courte est qu’une grande partie des transports se décarbonisera, et les émissions diminueront d’environ 40 % d’ici le milieu du siècle. Mais d’ici là le parent la contribution des transports aux émissions mondiales aura augmenté d’un tiers, ce qui implique que le secteur doit s’attaquer à la décarbonisation avec beaucoup plus grand sentiment d’urgence.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :