Allemagne Grande-Bretagne – 03/04/2023 – Partie 2 – RWE a conclu un accord de fourniture de navires à long terme avec Acta Marine qui ouvre la voie à la décarbonisation des opérations de parcs éoliens offshore.
L’accord porte sur la construction et l’exploitation de deux navires d’exploitation de services « verts », qui seront parmi les premiers au monde à être construits avec la capacité d’être alimentés au méthanol et à des batteries, avec le potentiel d’économiser jusqu’à 10 000 tonnes de CO 2 émissions chaque année. Ils seront construits en Turquie.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Le contenu local pour la construction des navires de services et pour les compétences – 1
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :