France – 12/04/2022 – energiesdelamer.eu. Matthieu Blandin (Valorem) est réélu au comité Eolien Offshore et EMR et Pascal Lemesle (Mauric) reprend le pilotage de PL&Mer.
Tous les deux ans, Neopolia élit ses représentants. Et cela commence par les membres des cinq Comités de Pilotage, élus pour 2 ans, lors des plénières organisées au sein de chaque business cluster. Les nouveaux membres élus choisissent ensuite leur Vice-Président ainsi que leurs co-pilotes.
Prochaine étape : l’élection du Conseil d’Administration, également pour 2 ans, le 23 juin prochain lors de l’Assemblée Générale du réseau.
Neopolia est Présidé par Alain Leroy et Dirigé par Christophe Delatre.
Neopolia EMR fédère plus de 105 entreprises industrielles et propose 5 solutions intégrées au service des projets EMR :
- Ingénierie développement de projets
- EPCI Fondations posées ou flottantes
- Support à l’installation en mer
- Opération & Maintenance
- System Health Monitoring
POINTS DE REPÈRE
13/05/2020 – L’élection des pilotes et co-pilotes des 5 comités de pilotage de Neopolia ont été élus. Le cluster Eolien offshore & EMR est à nouveau piloté par Matthieu Blandin comme vice-président du comité, responsable EMR et éolien offshore chez VALOREM et COO Akrocéan. Le cluster Marine est à présent piloté par Guillaume de Williencourt d’Eiffage Clemessy Services. Il remplace Pascal Lemesle du Bureau Mauric, qui était le VP du comité.
Publicités Google :