France – 21/04/2023 – energiesdelamer.eu. General Electric aurait reçu des fonds du programme France 2030 pour travailler sur une turbine d’éolienne de 24 MW. Ce projet pourrait être la suite de la recherche menée par GE et publié en février 2021 par energiesdelamer.eu.
C’est ce qu’a indiqué Christophe Grüdler, député européen du Groupe Renew Europe, ancien conseiller départemental du Territoire de Belfort, avant que ne commence la réunion à double « voix et voie », avec Marine Mesure députée européenne (La Gauche – FR) sur « Les enjeux énergétiques : Quelle réponse européenne » ? qui était organisée par l’association des journalistes de l’Energie (ADJE) avec le service de presse du Bureau du Parlement Européen à Paris.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
En 2018, energiesdelamer.eu s’était rendu chez Jeumont Electric …
Jeumont Electric : Le rotor supraconducteur d’Ecoswing est à Bremervahen
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :