France – 21/03/2023 – energiesdelamer.eu. Le Fonds d’intervention maritime (FIM), accompagne des projets à l’échelle locale et soutient le développement d’activités maritimes durables.
L’appel à projet pour 2023 est désormais ouvert, les porteurs de projets ont la possibilité de déposer leurs dossiers en ligne jusqu’au 16 avril 2023 à 15h.
Véritable outil pour développer les activités maritimes, l’objectif consiste à mieux ancrer l’action territoriale maritime de l’État en accompagnant les projets des partenaires locaux (collectivités, associations, établissements publics, chambres de commerce, entreprises ou groupements d’entreprises…) tout en concrétisant les actions identifiées par les travaux de planification maritime à l’échelle des façades ou des bassins ultramarins.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :