Danemark – 06/03/2023 – energiesdelamer.eu. Trente et un projets restent en attente. L’Agence danoise de l’énergie a repris le traitement des projets de parcs éoliens offshore Aflandshage et Frederikshavn, qui font partie du programme d’appel d’offres ouvert récemment suspendu.
Le ministère du Climat, de l’Énergie et des Services publics a maintenant évalué que les permis d’établissement délivrés par l’Agence danoise de l’énergie pour Aflandshage et Frederikshavn à l’automne 2022 n’enfreignent pas le droit de l’UE. Les projets ont respectivement obtenu des permis d’étude de faisabilité en 2019 et 2018, .
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Le Danemark mettra aux enchères 9 GW d’éolien offshore en 2023
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :