Etats-Unis – 23/02/2023 – energiesdelamer.eu.
L’administration américaine a proposé mercredi la toute première vente de bail éolien offshore dans le golfe du Mexique, dans le cadre du plan du gouvernement visant à stimuler le déploiement de l’éolien offshore au-delà de la côte Est.
La vente proposée fait partie de la voie de location annoncée par le secrétaire Haaland en 2021 pour atteindre l’objectif de l’administration Biden-Harris de déployer 30 gigawatts (GW) de capacité d’énergie éolienne offshore d’ici 2030 et fait suite à l’approbation par le Département des deux premiers pays à l’échelle commerciale. projets éoliens en mer.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :