Taïwan Singapour Japon – 02/02/2023 – energiesdelamer.eu. Les premières productions pour Jera qui a achevé l’installation de la dernière éolienne dans un parc éolien offshore de 376 mégawatts à Taïwan. Le projet est sur le point de commencer la production à grande échelle vers le réseau.
JERA avait pris en octobre 2019 une participation dans le projet éolien offshore Formosa 2, avec l’aide de la Banque du Japon. Formosa 2 est situé au large du comté de Miaoli – côte nord-ouest de Taïwan qui se compose de 47 éoliennes offshore posées de 7MW de Siemens Gamesa.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
À Taïwan, Ørsted est le principal actionnaire (35 %) du premier projet éolien offshore à l’échelle commerciale, Formosa 1.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :