France – 27/01/2023 – energiesdelamer.eu. Partie 1. A l’occasion du Salon Hyvolution (1er et 2 février à Paris), le groupement France Hydrogène dresse un état des lieux complet d’une filière très active dans l’Hexagone. Et formule ses recommandations. L’hydrogène pourrait notamment venir en appui de certains projets d’éolien offshore.
« Trajectoire pour une grande ambition hydrogène à l’horizon 2030 » : ainsi s’intitule l’étude très complète sur la situation et les perspectives de l’hydrogène dans l’Hexagone, réalisée par l’association France Hydrogène, qui fédère les quelque 460 acteurs français de la filière. Un document présenté à l’occasion du Salon Hyvolution 2023, les 1er et 2 février à Paris (1).
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Hydrogène : Les ambitions de la filière française – Partie 2 – Rapport
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :