Irlande – 17/01/2023 – energiesdelamer.eu. La stratégie énergétique pour l’Irlande du Nord, lancée par l’ancien ministre de l’économie Gordon Lyons en décembre 2021, a fixé un objectif de consommation d’électricité renouvelable de 70 % d’ici 2030, qui a ensuite été porté à 80 % d’ici 2030 par la loi sur le changement climatique (Irlande du Nord) de 2022.
L’appel d’offres est lancé
La stratégie énergétique a également établi un engagement à diversifier le mix technologique de production d’énergies renouvelables, avec un accent initial sur l’éolien offshore et les énergies marines renouvelables.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :