Allemagne – 12/01/2023 – energiesdelamer.eu. Après avoir félicité Amprion Offshore et Siemens Energy pour la conclusion réussie du contrat, la Fondation allemande OFFSHORE-WINDENERGIE exprime ses regrets de « n’avoir qu’un seul site en Europe pour la fabrication de plates-formes de conversion offshore de 2 GW qui ne peut soutenir les ambitions d’expansion de l’éolien offshore allemand ou européen ». Celle-ci estime que le chantier que la société belge Smulders prévoit d’installer à Rostock-Warnemünde contribuerait de manière significative à l’augmentation de cette capacité.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
POINTS DE REPÈRE
Vinci Siemens Energy remportent un nouveau contrat pour deux plateformes offshore en mer du Nord
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :