France – 11/01/2023 – energiesdelamer.eu. 250 start-up deeptech ont été créées en 2021, mais « c’est insuffisant ». En déplacement en Moselle le 9 janvier, Roland Lescure et Sylvie Retailleau, respectivement ministres de l’Industrie et de l’enseignement supérieur et de la Recherche, ont annoncé l’extension des aides au développement de start-up issues de la recherche et des laboratoires d’innovation, pilotées par Bpifrance et l’ANR.
Si la France a déjà créé 25 licornes et 250 start-ups deeptech en 2022, cette ambition nécessite le passage d’une vitesse supplémentaire. Conformément aux orientations de la Première ministre, un demi-milliard d’euros va y être consacré dès cette année.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :