Danemark – 02/01/2022 – energiesdelamer.eu. Vestas a finalisé l’installation de la turbine prototype V236-15,0 MW au centre d’essai national d’Østerild pour les grandes éoliennes dans le Jutland occidental, au Danemark. Le prototype a produit le 30 décembre 2022 son premier kWh d’électricité et doit maintenant débuter un programme de test et de vérification approfondi pour garantir sa fiabilité avant le début de la certification de type complète et de la production en série.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

La nacelle de la Vestas 15 MW est arrivée à Østerild

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants.

Je m’abonne

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription.

Je m’inscris aux alertes

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :