Danemark Etats-Unis – 28/11/2022 – energiesdelamer.eu. Vestas et TPI Composites Inc. (TPI) ont signé un accord-cadre pluriannuel. L’objectif de Vestas est de renforcer son réseau mondial évolutif de chaîne d’approvisionnement pour les pales d’éoliennes actuelles et futures.
TPI Composites, Inc. présidé par Bill Siwek, seul fabricant indépendant de pales d’éoliennes composites avec une empreinte mondiale, a annoncé que Vestas Wind Systems A/S a exercé une option pour ajouter deux autres lignes de fabrication de pales V136 sous un accord d’approvisionnement pluriannuel existant. TPI produira des pales à partir de six lignes pour Vestas dans le nouveau centre de fabrication de TPI à Matamoros, au Mexique. La production de cette installation débutera ce trimestre.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :