Norvège Royaume-Uni – 10/11/2022 – energiesdelamer.eu. Le partenariat à l’échelle du Royaume-Uni réunit Equinor, l’opérateur de Dogger Bank* qui devrait devenir le plus grand parc éolien offshore au monde une fois achevé, avec les principaux experts britanniques en R&D dans le domaine de l’énergie éolienne offshore chez ORE Catapult, en s’appuyant sur les collaborations précédentes entre les deux organisations.

Une collaboration plus large à l’avenir pourrait inclure l’électrolyse de l’hydrogène et le stockage des batteries. ORE Catapult et Equinor ont pour objectif commun d’investir collectivement dans la préparation technologique pour l’éolien offshore, et ensemble,

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Dogger Bank est développé en trois phases de 1,2 GW : Dogger Bank A, B et C et est une  coentreprise entre SSE Renewables (40%), Equinor (40%) et Vårgrønn (20%). SSE Renewables dirige le développement et la construction du parc éolien de Dogger Bank, et Equinor exploitera le parc éolien une fois achevé pendant sa durée de vie prévue d’environ 35 ans.

Dogger Bank : portrait d’acteurs liés au démarrage du plus grand parc en mer

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :