France – 03/11/2022 – energiesdelamer.eu. Ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, Thierry Coquil est nommé directeur général des infrastructures, des transports et des mobilités, sur proposition du ministre délégué chargé des transports, à l’issue du conseil des ministres le 02/11/2022. Le décret est publié au Journal officiel de ce jeudi 3 novembre. Jusque-là, chargé de mission auprès de la délégation interministérielle à l’encadrement supérieur de l’État, il remplacera Sandrine Bernabei Chinzi, directrice par intérim depuis le départ de Marc Papinutti.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Sandrine Bernabei Chinzi avait été nommée en mars 2022, directrice des mobilités routières au sein de la direction générale des infrastructures, des transports et des mobilités en conseil des ministre du 2 mars 2022, puis directrice par interim de la DGITM depuis juillet 2022.
Sandrine Bernabei Chinzi devient directrice des infrastructures de la DGTIM
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :