France – 26/10/2022 – energiesdelamer.eu. L’objectif global du projet SARCC (Sustainable and Resilient Coastal Cities) est de contribuer à l’intégration de solutions fondées sur la nature (SFN) dans la gestion côtière et l’élaboration des politiques, qu’il s’agisse de projets autonomes ou d’hybrides de SFN, où elles sont intégrées dans les infrastructures grises existantes et les défenses contre les inondations. Le projet renforce la capacité des dirigeants urbains, des décideurs et des agents impliqués dans les défenses contre les submersions marines à déployer des SFN et à comprendre les avantages supplémentaires qu’elles offrent par rapport aux infrastructures grises traditionnelles.
Le projet de programme Interreg SARCC « Améliorer la compréhension des Solutions Fondées sur la Nature dans les villes côtières » arrivant à son terme au début de l’année 2023, la conférence finale du projet déroulera du 6 au 8 décembre.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :