Etats-Unis – 20/10/2022 – energiesdelamer.eu. Partie 2 – Pour la vente de bail éolien offshore en Californie prévue le 6 décembre, des développeurs éoliens offshore ont soumis des nominations en réponse à l’appel de 2018 et à l’appel de 2021, avec 10 nominations pour la zone d’appel de Humboldt et 17 nominations pour la zone d’appel de Morro Bay.
Le BOEM a estimé que 23 candidats (43 entreprises) étaient éligibles pour soumissionner dans le cadre de la prochaine vente de baux éoliens offshore en Californie, la majorité sur la liste étant des sociétés énergétiques basées en Europe et des développeurs de technologies éoliennes flottantes, soit en tant qu’entités autonomes, soit dans le cadre de joint-ventures.
Contexte
A partir de cette année jusqu’en 2030
L’impact de l’IRA sur les installations éoliennes pourrait être encore plus important, que la construction des centrales solaires qui seront construites pour produire 364 GW d’électricité, selon la BNEF.
147 GW de nouveaux projets, soit une augmentation de 36 % par rapport aux dernières prévisions du groupe. Alors que certaines de ces installations seront à terre, beaucoup se trouveront dans les eaux côtières le long de la Nouvelle-Angleterre, du centre de l’Atlantique et la Californie vers la fin de la décennie. Les 23 développeurs qualifiés en Californie ne sont pas tenues de prendre des mesures supplémentaires pour affirmer leur intérêt. Toutes les autres entités qui souhaitent participer à la vente de bail proposée doivent soumettre les documents de qualification requis avant la fin de la période de commentaires de 60 jours pour ce PSN.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :