France – 28/09/2022 – energiesdelamer.eu. Bourbon Subsea Services et RWE Renouvelables ont soumis de façon conjointe leur dossier de pré-qualification au gouvernement français pour répondre à l’appel d’offres pour la (les) fermes éoliennes flottantes en Méditerranée (A06). Le lancement de la procédure de mise en concurrence a été annoncée le 25 mars 2022. Aujourd’hui, après plus de 10 ans d’installation des principaux prototypes de fermes éoliennes flottantes en Europe, BOURBON annonce la création d’une nouvelle division dédiée à l’éolien en mer. Celle-ci offrir une chaîne de servies : les pré-études, les services de transport et d’installation, la maintenance des champs, la réparation des flotteurs et le transport de personnel.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
29/05/2020 – Bourbon Subsea Services avait participé la première installation d’éolienne flottante au large du Portugal.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :