Etats-Unis – 22/07/2022 – energiesdelamer.eu. Le président des Etats-Unis fait face à une pression croissante pour agir sur le changement climatique après que le sénateur Joe Manchin (DW.Va.) se soit retiré des pourparlers sur le climat du Sénat qui a provoqué le blocage du projet.
Le président Joe Biden a donc réaffirmé le 20 juillet que le changement climatique est un danger clair et présent pour les États-Unis. Puisque le Congrès n’agit pas sur cette urgence, le président Biden annoncera dans les semaines à venir des actions exécutives supplémentaires pour lutter contre cette urgence.
Le président Biden demandera à la secrétaire à l’Intérieur Deb Haaland de faire progresser l’énergie éolienne au large des côtes atlantiques médianes et méridionales et de la côte du golfe de Floride, bien que la Maison Blanche n’ait annoncé aucun plan concret pour développer l’énergie éolienne dans ces régions.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :