Etats-Unis – 19/07/2022 – energiesdelamer.eu. Spécial Etats-Unis. La Chambre des représentants des États-Unis a adopté un amendement bipartisan dirigé par les représentants Paul Tonko (NY-20) membre démocrate du nord de l’État de New York, Deborah Ross démocrate (NC-02) et David Rouzer, républicain – (NC-07) qui renverse le 10- de l’administration Trump relative à un moratoire sur la location d’éoliennes offshore.
En vigueur depuis le 1er juillet 2022, le moratoire de 10 ans empêche la location d’éoliennes offshore au large des côtes de la Caroline du Nord, de la Caroline du Sud, de la Géorgie et de la Floride et a été adopté en vertu de la National Defense Authorization Act (NDAA).
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :