Inde – 08/07/2022 – energiesdelamer.eu. La société d’ingénierie publique Bharat Heavy Electricals Ltd (BHEL), présidée par le Dr Nalin Shinghal, a annoncé le 7 juillet avoir mis en service avec succès la plus grande centrale solaire photovoltaïque flottante d’Inde.

Avec la déclaration de l’exploitation commerciale de la dernière capacité de 20 mégawatts de la centrale solaire flottante NTPC-Ramagundam à zéro heure vendredi, la plus grande centrale solaire flottante (100 MW) du pays, à ce jour, est devenue pleinement opérationnelle.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants.

Et toujours, les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de rester informer et de prendre connaissance de l’actualité et des analyses du jour.

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :