France – 01/07/2022 – energiesdelamer.eu. Après l’élection de Yaël Braun-Pivet à la présidence de l’Assemblée Nationale, mardi 28 juin, c’était au tour de celle du bureau de l’Assemblée.
Mercredi 29 juin, 5 femmes sont devenues vice-présidentes de l’Assemblée, les membres de la majorité Élodie Jacquier-Laforge (MoDem – 373 voix) et Naïma Moutchou (Horizons – 273 voix), ainsi que les députés de la Nupes Valérie Rabault (PS – 367 voix), Caroline Fiat (LFI – 297 voix) et Hélène Laporte (284 voix).
Ainsi, le Rassemblement national a deux de ses membres au poste de vice-président : Hélène Laporte et Sébastien Chenu (290 voix) .
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants.
Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
[/arm_restrict_content]
Publicités Google :