Etats-Unis – 29/04/2022 – energiesdelamer.eu. Le Bureau of Ocean Energy Management a émis six zones d’appel au large de la côte centrale du centre de l’Atlantique pour évaluer l’intérêt pour une location potentielle de l’industrie éolienne offshore.
Le président de la National Ocean Industries Association, Erik Milito, a déclaré que l’annonce du ministère de l’Intérieur est une bonne nouvelle.
« Plus il y a de baux éoliens offshore et plus la diversité géographique des nouveaux projets éoliens offshore américains est grande, plus les avantages seront importants pour la chaîne d’approvisionnement nationale », a déclaré Milito. « L’éolien offshore est une entreprise nationale qui profite aux communautés, grâce à de nouveaux emplois et investissements, bien au-delà des États immédiatement à terre des zones de location. »
Les appels à l’information et aux nominations pour l’Atlantique central, qui comprennent potentiellement des zones au large de la Caroline du Nord, soulignent la nécessité d’une solution législative immédiate qui annule l’interdiction à venir de nouvelles ventes de baux éoliens offshore, a-t-il déclaré.
À partir du 1er juillet, il y aura un moratoire de 10 ans sur la location d’éoliennes offshore dans la région s’étendant de la Caroline du Nord à l’est du golfe du Mexique. La NOIA préconise fortement une législation révoquant l’interdiction. L’annulation du moratoire n’a pas été controversée.
Deux mois après la vente record de € 4,37 milliards du bail éolien de New York Bight, le ministère de l’Intérieur a annoncé mercredi ses prochaines ambitions: examiner six «zones d’appel» au large de la côte centrale du centre de l’Atlantique et deux au large de l’Oregon pour une future location potentielle.
Les zones d’escale de l’Atlantique central couvrent 3,9 millions d’acres du Delaware à la Caroline du Nord, à partir de 20 milles au large. Les zones d’appel de l’Oregon, surnommées Coos Bay et Brookings, totalisent 1,15 million d’acres avec 12 miles de rivage au point le plus proche.
La vente de New York Bight « démontre une demande et un enthousiasme incroyables pour l’éolien offshore », a déclaré Amanda Lefton, directrice du Bureau of Ocean Energy Management, au Business Network for Offshore Wind’s International Partnering Forum à Atlantic City, NJ.
Dans le cadre de l’objectif de l’administration Biden-Harris de déployer 30 gigawatts d’énergie éolienne offshore d’ici 2030, le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) a annoncé le 27 avril 2022 qu’il publiera un appel à informations et à nominations (Appel) pour évaluer l’intérêt commercial – et obtenir les commentaires du public – sur les activités potentielles de location d’énergie éolienne dans les eaux fédérales de l’Atlantique central.
Appel d’informations et de candidatures
- Appel d’informations et de nominations pour l’Atlantique central
- Fichiers de forme de zone d’appel
- Blocs de zone d’appel
La zone d’appel est située au large du Commonwealth de Virginie et des États du Delaware, du Maryland et de la Caroline du Nord et comprend les zones AF. Ces six zones comprennent 496 blocs OCS entiers et 298 blocs partiels et comprennent environ 3 897 388 acres (1 577 217 hectares).
- Zone d’appel A : La limite de la zone d’appel A commence à environ 20 milles marins (nmi) au large du Delaware et du Maryland et s’étend vers l’est jusqu’à la zone de rotation du pétoncle géant et les chenaux proposés par l’USCG pour l’étude des routes d’accès au port (PARS). La zone à ses points les plus larges est d’environ 12 milles marins d’est en ouest et d’environ 29 milles marins du nord au sud. La zone d’appel A n’inclut pas le récif artificiel Del-Jersey et comprend environ 235 222 acres (95 191 hectares).
- Zone d’appel B : La limite de la zone d’appel B commence à environ 21 milles marins au large du Maryland et de la Virginie et s’étend vers l’est jusqu’au contour bathymétrique de 60 mètres et aux fairways PARS proposés. La zone à ses points les plus larges est d’environ 14 milles marins d’est en ouest et d’environ 69 milles marins du nord au sud. La zone d’appel B comprend environ 652 218 acres (263 943 hectares).
- Zone d’appel C : La limite de la zone d’appel C commence à environ 35 milles marins au large de Virginia et s’étend vers l’est jusqu’au contour bathymétrique de 60 mètres. La zone est d’environ 21 milles marins d’est en ouest et d’environ 10 milles marins du nord au sud. La zone d’appel C comprend environ 183 907 acres (74 425 hectares).
- Zone d’appel D : La limite de la zone d’appel D commence à environ 24 milles marins au large de la Virginie et de la Caroline du Nord et s’étend vers l’est jusqu’au contour bathymétrique de 60 mètres. La zone à ses points les plus larges est d’environ 28 milles marins d’est en ouest et d’environ 40 milles marins du nord au sud. La zone d’appel D comprend environ 442 553 acres (179 095 hectares).
- Zone d’appel E : La limite de la zone d’appel E commence à environ 56 milles marins au large du Delaware, du Maryland et de la Virginie et s’étend vers l’est entre le contour bathymétrique de 2 500 et 2 600 mètres. La zone à ses points les plus larges est d’environ 35 milles marins d’est en ouest et d’environ 84 milles marins du nord au sud. La zone d’appel E comprend environ 1,6 million d’acres (655 590 hectares).
- Zone d’appel F : La limite de la zone d’appel F commence à environ 44 milles marins au large de la Virginie et de la Caroline du Nord et s’étend vers l’est entre le contour bathymétrique de 2 500 et 2 600 mètres. La zone à ses points les plus larges est d’environ 20 milles marins d’est en ouest et d’environ 66 milles marins du nord au sud. La zone d’appel F comprend environ 763 491 acres (308 974 hectares).
Comment commenter
La publication de l’appel dans le Federal Register lancera une période de commentaires publics de 60 jours se terminant à 23 h 59 HE le mardi 28 juin 2022. Les entreprises intéressées à soumettre leur(s) candidature(s) doivent suivre les instructions contenues dans le Federal Register. Avis.
POINTS DE REPÈRE
Publicités Google :