France – 11/07/2022 – energiesdelamer.eu. Reportage d’été en Méditerranée. Il existe une centaine de pilotines en France et seulement 40% de celles-ci peuvent être électrifiées selon Jean-Michel Germa, Président de MGH, SUNTI et SOPER.
L’intervention de Valentine Cardinale, Commandant d’un des navires de la compagnie maritime de La Méridionale et la visite de Jean-Michel Germa président de SOPER sur l’espace Sea-Research lors d’euromaritime 2022 qui vient de se tenir à Marseille donne à energiesdelamer.eu l’occasion d’un premier tour d’horizon sur l’électrification des navires de service.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Interview de Valentine Cardinale, Commandant à La Méridionale, Compagnie maritime de transport de passagers qui a électrifié ses navires, évoque de son parcours en amont de l’Atelier sur « La place des femmes dans le maritime » organisé par l’association La Touline et la Cité des métiers de Marseille à l’occasion de Sea-Research lors d’euromaritime
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :