Allemagne France – 23/09/2022 – energiesdelamer.eu. Les spécialistes de l’éolien terrestre seraient restés ou partis dans l’éolien offshore repris par GIP et rebaptisé Skyborn Renewable.
En effet, bien que le récent désinvestissement du secteur offshore renforce la base de capital du groupe wpd comme l’explique Björn Nullmeyer, membre du conseil d’administration et directeur financier, wpd doit dorénavant reconstituer ses équipes. Selon Björn Nullmeyer le désinvestissement de wpd offshore « assurera notre croissance durable dans les secteurs de l’éolien terrestre et du photovoltaïque et nous permettra de nous forger une position très solide pour l’avenir. Outre le développement de nos projets et le renforcement des équipes, nous prévoyons de doubler notre propre portefeuille de 2,3 GW dans les trois à quatre prochaines années ».
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :