Suède – 04/02/2022 – energiesdelamer.eu. Après Siemens Gamesa qui a annoncé le 2 février le remplacement de Andreas Nauen par Jochen Eickholt, c’est le président du conseil d’administration de Vattenfall qui se retirera lors de l’assemblée générale annuelle du groupe.
Lars G Nordström a annoncé jeudi 3 février, qu’il quittera son poste de président du conseil d’administration de Vattenfall lors de l’assemblée générale annuelle du 28 avril 2022. Lars G Nordström avait été nommé président de Vattenfall en 2011 par le gouvernement suédois.
« Je suis heureux d’avoir eu la grande opportunité d’être le président de Vattenfall. Faire partie du parcours de l’entreprise au cours de ces dernières années a été un véritable honneur et je suis très fier de la situation actuelle de Vattenfall. J’ai occupé le poste de président pendant onze ans et je pense que le moment est venu de passer à autre chose. Je tiens à remercier le conseil d’administration et tous les employés de Vattenfall qui ont rendu ce grand voyage possible », déclare Lars G Nordström.
Cette décision a été annoncée après la présentation des résultats du groupe Vattenfall.
POINTS DE REPÈRE
Publicités Google :