France – Mercredi 25/01/2017 – “Ils bougent” – energiesdelamer.eu – Un directeur adjoint de la communication a été nommé aux côtés d’Agnès Doitrand-Laplace, Directrice de la Communication de Voies navigables de France. Il s’agit de Pascal-Louis Caillaut. 

Pascal-Louis Caillaut a été nommé Directeur Adjoint de la Communication de Voies Navigables de France (VNF) le 3/01/2017 auprès d’Agnès Doitrand-Laplace.

Il a pour mission de développer et de renforcer les politiques de communication interne et externe de VNF vers ses différents publics.

Pascal-Louis Caillaut, a débuté sa carrière professionnelle dans l’industrie automobile comme Responsable Communication de différentes branches du groupe Renault en France et en Allemagne. En 2007, il a rejoint l’industrie de la chimie de spécialités en tant que Directeur de la Communication Groupe de Bluestar Silicones (ex Rhodia Silicones) à Lyon et Pékin.

Il a été nommé en 2013 Vice-Président Communication de Gebo Cermex, Groupe Sidel

Tetra Laval, dans l’industrie du conditionnement. Pascal-Louis est diplômé en Communication de Sciences-Po Paris ainsi que d’un troisième cycle en Management de l’Université de Paris Dauphine.

Voies Navigables de France interviendra le 2 février prochain lors de la conférence sur les énergies renouvelables de la mer et des fleuves « Paris Energie Hydrolienne » qui se tient sur la péniche du Cercle de la mer – Port de Suffren à Paris.

 


Publicités Google :