Royaume-Uni – 08/12/2023 – energiesdelamer.eu.

 

Lors de l’assemblée générale annuelle de G+, TotalEnergies a été officiellement approuvé en tant que membre du conseil d’administration de G+. Il sera représenté au conseil d’administration et participera aux groupes focaux de G+ pour l’Europe, l’Asie-Pacifique et l’Amérique du Nord.

 

 

Basé à l’Energy Institute à Londres, G+ promeut les normes de sécurité les plus élevées par le biais de rapports sur les données d’incidents, de conseils sur les bonnes pratiques, de leçons tirées des incidents et d’ateliers sur la sécurité dès la conception.

G+ est l’organisation mondiale de santé et de sécurité, réunissant l’industrie éolienne offshore pour poursuivre des objectifs et des résultats communs. Il est géré en partenariat avec l’Institut de l’énergie, qui en assure le secrétariat et soutient ses travaux.

Le G+ comporte quatre grands domaines de travail :

  • Rapport de données sur les incidents
  • Guide de bonnes pratiques
  • Ateliers « Safe by Design »
  • Apprendre des incidents.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :