Suède – 29/11/2022 – energiesdelamer.eu. Afin de poursuivre la lutte contre le changement climatique, a adopté des objectifs de décarbonisation pour 2030 pour son portefeuille de prêts. Ces objectifs sont conformes à l’objectif mondial de 1,5° C et ont été fixés pour les secteurs suivants : prêts hypothécaires, immobilier commercial, pétrole et gaz, production d’électricité et acier. Ces objectifs s’inscrivent dans le cadre de l’engagement de Swedbank envers l’initiative Science-Based Targets et la Net-Zero Banking Alliance.
La durabilité est au cœur de la stratégie commerciale de la Swedbank, qui est déterminée à faciliter une transition climatique conforme à l’objectif de 1,5° C.
Ørsted A/S (‘Ørsted’) annonce son intention d’émettre 500 millions d’euros de titres de capital hybride verts subordonnés avec une première date de révision des intérêts après six ans (NC6) et une échéance finale en 3022.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :