UK – Lundi 09/12/2019 – energiesdelamer.eu – Subsea UK a annoncé la création d’un nouveau conseil d’administration à la suite d’un scrutin lors de son AGE la semaine dernière. L’association veillera à ce que le Royaume-Uni soit représenté dans l’industrie sous-marine mondiale.
Le conseil d’administration est composé de membres possédant une expertise et des connaissances dans tous les secteurs de l’industrie.
Il s’agit de Dorothy Burke, directrice générale d’Ecosse IP; Suzy Davies, VP Greenfield HSSE projects chez Aker Solutions; Michael Jones, directeur général de SMD; Barry Macleod, directeur général de Rever Offshore; Tom Moore, responsable de la maintenance sous-marine chez Shell UK, et Jonathan Tame, vice-président UK et Canada pour Subsea 7.
Les membres du conseil existants réélus sont: Zander Bruce, directeur des opérations sous-marines pour BP North Sea; Bill Morrice, vice-président commercial et directeur national pour les activités sous-marines de TechnipFMC au Royaume-Uni, et Tim Sheehan, directeur du développement commercial et de la stratégie mondiale chez Boskalis Subsea Services.
Les nouveaux membres siégeront au conseil d’administration pendant un maximum de deux ans, avant d’avoir la possibilité de postuler à une réélection.
Le nouveau conseil fonctionnera sous la direction du président William Edgar (Photo) et du directeur général Neil Gordon, en veillant à ce que le Royaume-Uni soit représenté dans l’industrie sous-marine mondiale.
Edgar a déclaré: «Notre conseil d’administration pour 2020 reflète le visage changeant de l’industrie sous-marine et représente un excellent échantillon représentatif des industries sous-marines.
«Les conseils et le soutien de notre nouveau conseil d’administration permettront à Subsea UK de continuer à répondre aux besoins de ses membres et de s’assurer que nous sommes bien placés pour aider nos membres à saisir de nouvelles opportunités dans tous les secteurs dans lesquels nous opérons.»
Avec plus de 300 sociétés membres, Subsea UK représente l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement sous-marine à travers le pays. L’organisme aide les entreprises à se développer, promeut l’innovation et la technologie, soutient le commerce et les exportations, défend la diversification et préconise le développement des compétences.
Publicités Google :