UK Pays-Bas – 30/01/2023 – energiesdelamer.eu. Le 1er juillet prochain, Shell plc dirigé par Wael Sawan, va réduire la taille de son Comité exécutif (CE) de neuf à sept membres. L’objectif est de continuer à simplifier l’organisation et à améliorer les performances dans le cadre de la mise en œuvre de notre stratégie « Powering Progress », précise le communiqué. Le groupe va combiner sa division de production de pétrole et de gaz et celle de gaz naturel liquéfié dans le cadre des changements apportés par le directeur général Wael Sawan à la structure du groupe.

Ces changements, qui devraient prendre effet le 1er juillet 2023, les activités intégrées  « Gas and Upstream » de Shell seront donc combinées pour former une nouvelle direction intégrée de Gas and Upstream dirigée par l’actuelle directrice de l’amont, Zoe Yujnovich.

L’activité Downstream sera combinée avec Renewables & Energy Solutions pour former une nouvelle direction Downstream and Renewables dirigée par l’actuel directeur Downstream, Huibert Vigeveno.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :