Royaume-Uni – 03/04/2023 – energiesdelamer.eu. Le gouvernement a annoncé que jusqu’à 160 millions de livres sterling de subventions seront mises à disposition pour certains investissements dans le secteur de l’éolien offshore flottant. Le programme est ouvert aux candidatures jusqu’au dimanche 25 juin 2023.
Imaginez le Post qui a été publié la semaine dernière : le Royaume-Uni doit stimuler les investissements dans l’énergie offshore, selon l’OEUK Offshore Energies UK, anciennement connu sous le nom de Oil and Gas UK, est une association commerciale pour l’industrie des énergies offshore au Royaume-Uni. Le directeur général actuel est Deirdre Michie O.B.E : Imaginez la situation : Nous sommes en 2050, le Royaume-Uni dépend d’autres pays pour son approvisionnement en pétrole et en gaz. Nos émissions associées sont montées en flèche en raison de notre dépendance à l’égard des importations d’énergie à forte teneur en carbone et du GNL.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :