Royaume-Uni – Jeudi 12/10/2017 – energiesdelamer.eu. En devenant membre de NVIDIA, la très jeune start-up Rovco créée par Brian Allen va améliorer ses capacités de construction en 3D et ses techniques d’inspection.
Image – reconstruction 3D de la structure. Photo: Rovco
L’entreprise sous-marine britannique a annoncé son intention de porter l’intelligence artificielle à de nouvelles profondeurs après avoir été sélectionnée pour rejoindre le programme de lancement NVIDIA.
Conçu pour favoriser les start-ups qui révolutionnent les industries grâce aux progrès de l’intelligence artificielle et de la science des données, le programme d’incubateur virtuel aide les membres à surmonter les étapes critiques du développement de produits, du prototypage et du déploiement.
Rovco, sélectionné par NVIDIA, bénéficiera de subventions, d’un soutien marketing et d’une formation pour aider au développement de la gamme de techniques de robotique sous-marine et d’inspection sous-marine.
En tant que membre du programme de lancement, Rovco participera également à la conférence technologique NVIDIA GPU, GPU computing… (unité de traitement graphique) qui se tient à Munich jusqu’à ce soir est la seule conférence dédiée à l’IA, aux véhicules autonomes et à la réalité virtuelle.
Fondée en 1999, NVIDIA a stimulé la croissance du marché des jeux sur PC, redéfini l’infographie moderne et révolutionné le calcul parallèle et de l’informatique visuelle,.
Il a depuis enflammé l’IA moderne avec des unités de traitement graphique pour améliorer les ordinateurs, les robots et les voitures.
Avec une flotte croissante de véhicules télécommandés, de taille moyenne à grande, Rovco dispose des ressources nécessaires pour fournir des services et inspections côtières et offshore partout dans le monde. Offrant une approche unique des défis techniques sous-marins, Rovco a l’expertise nécessaire pour fournir une solution innovante et de haute qualité pour les services de levés et de levés hydrographiques sous-marins, utilisant des caméras de pointe, des sondes 3D, des échosondeurs multifaisceaux technologies d’enquête.
Image – reconstruction 3D de la structure de la veste. (Photo: Rovco)
09/09/2016 – « Ils bougent » Brian Allen vient officiellement de lancer Rovco, une nouvelle compagnie dédiée aux systèmes télécommandés sous-marin.
Basée à Bristol, Rovco est issu de l’incubateur Entrepreneurial Spark, fondé par la banque Natwest, et fait également partie de la Subsea UK, organisation qui soutient et représente l’industrie sous-marine britannique.
http://www.energiesdelamer.eu/publications/2452-brian-allen-cree-rovco
Publicités Google :